Naruto Dernière bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dernière bataille

EN RECONSTRUCTION ~~Incarnez votre personnage préféré et devenez le plus fort !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Approuvation des régles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raiden Slayer
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Raiden Slayer


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : partout et nul par
Petit(e) Ami(e) : la solitude....le fun...
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Approuvation des régles Left_bar_bleue2000/2000Approuvation des régles Empty_bar_bleue  (2000/2000)
chakra:
Approuvation des régles Left_bar_bleue2000/2000Approuvation des régles Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Approuvation des régles Empty
MessageSujet: Approuvation des régles   Approuvation des régles Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:51

Bon, j'estime que les régles que j'ai instaurées ne sont pas nombreuses, alors c'est pourquoi j'espère que vous les avez lues, sa ne parait pas important comme sa, mais c'est pour votre bien, si vous ne les respectez pas vous pouvez être banni... Sa serait bête...



-Donc, chaque nouveau membre devra posté ici en disant comme quoi il/elle à lu et approuvé les régles, et si il/elle veux laisser un petit message ^^.



-Il y a un nombre dans les régles, à vous de le réécrire pour confirmer que vous avez lu les régles.

Exemple: j'ai lu et approuvé les régles 25863473.




Le nombre changera chaque semaine, il peux être écris en chiffre romain, en anglais, en japonais ou en chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Assistante du chef de l'Akatsuki~~ 2ème membre
Assistante du chef de l'Akatsuki~~ 2ème membre
Konan


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : kumo
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
vie:
Approuvation des régles Left_bar_bleue1600/1600Approuvation des régles Empty_bar_bleue  (1600/1600)
chakra:
Approuvation des régles Left_bar_bleue1100/1100Approuvation des régles Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Approuvation des régles Empty
MessageSujet: Re: Approuvation des régles   Approuvation des régles Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:08

J'approuve parfaitement les régles.
En effet, elles sont simple, et se forum ne semble pas plus sévère qu'un autre..


Chiffre de validation:OK
Revenir en haut Aller en bas
yotonmagma




Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : athesans haute-saône
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
vie:
Approuvation des régles Left_bar_bleue100/100Approuvation des régles Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Approuvation des régles Left_bar_bleue100/100Approuvation des régles Empty_bar_bleue  (100/100)

Approuvation des régles Empty
MessageSujet: Re: Approuvation des régles   Approuvation des régles Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:10

j'ai lu les regles
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukevegeta1855.skyrock.com/
99gaara99




Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : shinobi.fr
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
vie:
Approuvation des régles Left_bar_bleue100/100Approuvation des régles Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Approuvation des régles Left_bar_bleue100/100Approuvation des régles Empty_bar_bleue  (100/100)

Approuvation des régles Empty
MessageSujet: Re: Approuvation des régles   Approuvation des régles Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:46

ok[img][/img][url]ok[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approuvation des régles Empty
MessageSujet: Re: Approuvation des régles   Approuvation des régles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approuvation des régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dernière bataille :: REGLES :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser